Table des matières
EV-A4-D
Histoire
EV-A4-D, aussi surnommé A4-D ou Docteur, était un droïde médical de série EV assigné au Général Grievous afin de réparer son corps mécanique après les batailles. Il résidait dans l'antre du Général droïde sur Vassek 3. Il fut finalement détruit par le Maître Jedi Kit Fisto pendant une mission de la République Galactique sur Vassek 3.
EV-A4-D was sarcastic and sadistic, and he appeared to take as much joy in the potential defeat of Jedi and clone troopers as Grievous did.
EV-A4-D avait pris la précaution de faire un double de son corps dans lequel il sauvegardé régulièrement sa mémoire. Situé derrière son pod de rechargement, la sauvegarde n'a pas été trouvée par Fisto et une procédure automatique l'a préparée à être activée à la place de l'originale dès le retour de son maitre. Les capteurs de présence de la Tanière n'ayant pas eu d'entretien depuis des années, il s'activera à l'arrivée des PJ.
Caractéristiques
Traits
- Vigueur = 1
- Agilité = 1
- Intelligence = 3
- Ruse = 2
- Volonté = 2
- Présence = 1
Compétences
- Coercition = 1
- Médecine = 4
- Perception = 2
- Sang-froid = 1
- Tromperie = 1
- Connaissance (cybernétique) = 3
Talents
- Chirurgien (2) (restaure 2 blessures supplémentaires par jet)
- Médecin-né (relance un jet de médecine par session)
Capacités
- Droïde
Caractéristiques dérivées
- Encaissement = 3
- Seuil de blessure = 10
- Défense = 0/0
Equipement
- Outils de diagnostic et de chirurgie intégrés (compte comme un medpack et un medipack, utilisable deux fois par session).




