Outils pour utilisateurs

Outils du site


scenarios:jdr:star_wars:retour_sur_ord_mantel

Ceci est une ancienne révision du document !


Retour sur Ord Mantel

Pitch

Si les PJ veulent connecter leur crypto-cube, ils ont besoin de trouver une banque qui les accepte et qui ne soit pas affiliée au Réseau Bancaire Galactique, puisque celui-ci est contrôlé par l'empire et qu'il saisit tous les actifs séparatistes. Cid, qu'ils ont déjà rencontré, peut leur conseiller quelques banques qui n'ont pas encore acceptées cette affiliation. Il serait donc assez logique qu'ils retournent sur Ord Mantel.

Dans le cas contraire, cette partie devrait être assez simple à déplacer sur n'importe quel autre monde.

Arrivée au spatioport

Quand ils approchent du sol, en contact avec le contrôle aérien d'Ord Mantel City, ils constatent qu'un vaisseau s'est posé en dehors du périmètre délimité et pourtant vaste qui sert de spatioport. C'est un transport noir, de classe Zeta. Un transport de personnel impérial.

S'ils voient le vaisseau depuis le sol, ils sont témoin de l'enlèvement d'un bébé par deux inquisiteurs. Avant qu'ils n'atteignent leur transport, une femelle Falleen les rattrapent en criant pour qu'on lui rende son bébé. La plupart des témoins s'écartent dès qu'ils entendent des cris. Pendant que l'un des inquisiteur monte dans le vaisseau avec l'enfant, l'autre se retourne et envoie volée la mère d'un geste de la main. La femme va frapper un mur au niveau du troisième étage et retombent mollement au sol, morte.

Une sensation glacée envahie les PJ sensibles à la force. Ceux qui ont sombré du coté obscur trouvent ça agréable.

Si les PJ ont choisit de rester loin du vaisseau, ils le voient décoller pendant qu'ils entrent en ville. Une sensation glacée accompagne cette vision et s'évanouie en même temps que le transport s'éloigne.

Liens

scenarios/jdr/star_wars/retour_sur_ord_mantel.1761950620.txt.gz · Dernière modification : de luc