Table des matières
Cid II
Déroulement
Quand les PJ arrivent au bar de Cid, ils y pas de monde aux machines à sous et aux tables de jeu. Un ivrogne, accoudé au bar, regarde dans leur direction, la bouche ouverte, le regard trouble. Quand ils se mettent en mouvement, ils le réveille, il prend son verre et sirote son breuvage.
Quand les PJ demandent de l'aide pour récupérer les fonds liés à leur crypto-cube, Cid (ou tout autre contact) leur demandera de leur rendre un service en retour : ils doivent escorter des réfugiés cherchant à échapper à l'Empire.
Les réfugiés sont dans un vieux transport YT-1300, les PJ doivent les rejoindre en orbite de la lune d'Anobis VII, dans un système voisin. Ils devront ensuite s'assurer qu'ils se posent sur Dathomir, à proximité d'une ville abandonnée, puis qu'ils restent en sécurité à l'entrée de la ville jusqu'à l'arrivée de Merin et de Cal Kestis.
Cid leur donne un boitier qu'ils devront brancher sur leur radio. Ils devront commencer à émettre sur la fréquence publique avant leur sortie de l'hyper-espace, sinon leur contact prendra la fuite. Elle leur montre aussi des photos de Merin et de Cal pour qu'ils ne confient pas leurs réfugiés à n'importe qui.


