Outils pour utilisateurs

Outils du site


scenarios:jdr:star_wars:un_peu_d_air_pur

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
scenarios:jdr:star_wars:un_peu_d_air_pur [2025/10/31 17:31] lucscenarios:jdr:star_wars:un_peu_d_air_pur [2025/10/31 17:33] (Version actuelle) luc
Ligne 4: Ligne 4:
  
 Les PJ ont récupéré une fortune sous forme de pièces détachées pour le corps du Général Grievous et, sur les conseils de EV-4D-A ils vont essayer de le revendre à leurs fabricants, les Géonosiens. Malheureusement, la planète vient d'être stérilisée pour couvrir le projet Stardust. Les PJ ont récupéré une fortune sous forme de pièces détachées pour le corps du Général Grievous et, sur les conseils de EV-4D-A ils vont essayer de le revendre à leurs fabricants, les Géonosiens. Malheureusement, la planète vient d'être stérilisée pour couvrir le projet Stardust.
 +
 +===== Conlits =====
 +
 +Eveillé la curiosité Dessel (gaz toxique) et celle de Bobby (monde aride).
  
 ===== Déroulement ===== ===== Déroulement =====
Ligne 9: Ligne 13:
 A leur sortie de l'hyper-espace, les tentatives de communications des PJ n'aboutissent à rien. A leur sortie de l'hyper-espace, les tentatives de communications des PJ n'aboutissent à rien.
  
-S'ils restent un peu en orbite, ils découvrent plusieurs [[ scenarios:jdr:star_wars:imperial_construction_sphere.webp |modules de constructions impériaux]], deux corvettes corelliennes et un transport de TIE. Ils sont alors contactés par un officier impérial leur indiquant qu'ils ont pénétrés dans une zone interdite et leur demandant de s'identifier. Un escadron de 3 [[TIE-Fighters]] change de cap pour se diriger vers eux. S'ils ne réussissent pas à le convaincre qu'ils sont inoffensifs, l'officier ordonnera leur destruction et 6 TIE supplémentaires se lanceront à leur poursuite.+S'ils restent un peu en orbite, ils découvrent plusieurs modules de constructions impériaux [[ scenarios:jdr:star_wars:imperial_construction_sphere.webp ]], deux corvettes corelliennes et un transport de TIE. Ils sont alors contactés par un officier impérial leur indiquant qu'ils ont pénétrés dans une zone interdite et leur demandant de s'identifier. Un escadron de 3 [[TIE-Fighters]] change de cap pour se diriger vers eux. S'ils ne réussissent pas à le convaincre qu'ils sont inoffensifs, l'officier ordonnera leur destruction et 6 TIE supplémentaires se lanceront à leur poursuite.
  
 Ils peuvent s'échapper en passant dans l'hyper-espace ou en descendant dans l'atmosphère, sans boucliers, les TIEs ne les suivront pas dans les gaz corrosifs. Ils surveilleront la zone de leur descente pendant 12 heures. Ils peuvent s'échapper en passant dans l'hyper-espace ou en descendant dans l'atmosphère, sans boucliers, les TIEs ne les suivront pas dans les gaz corrosifs. Ils surveilleront la zone de leur descente pendant 12 heures.
scenarios/jdr/star_wars/un_peu_d_air_pur.1761931875.txt.gz · Dernière modification : de luc